Documents administratifs

Nouveau membre

Lors de votre rdv avec le Secrétaire, il vous remettra différents documents à compléter et signer.

1) FICHE COTISATION 2020
2) FICHE DEMANDE D’INSCRIPTION
3) RÈGLEMENT D’ORDRE INTÉRIEUR

Renouvellement adhésion « standard »

En fin d’année, le Secrétaire vous fournira un certificat médical que vous devrez faire compléter par votre médecin dûment signé et cacheté.

Pour les tireurs à feu, vous devrez fournir en plus un extrait du casier judiciaire récent (Novembre de l’année en cours).

Renouvellement adhésion « LTS »

En ce qui concerne le renouvellement d’une Licence de Tireur Sportif, vous devrez fournir en plus des deux documents précités, une photocopie de votre extrait du casier judiciaire récent, et une photocopie recto-verso de votre carnet de tir LTS complétée (bonne qualité).

! Remarques !

Le Secrétaire indique une date limite pour remettre tous les documents demandés. Merci de :

1) Fournir l’ensemble des documents en une seule fois

2) Respecter la date limite indiquée sur les documents

C’est un travail énergivore et bénévole, donc c’est la moindre des choses de respecter les instructions.